On skidefonne vers 2010...
à l’émission « Tellement Sport »

Regardons et parlons « ski de fond » en fin de semaine... Les Norvégiens, les chanceux, pourront voir notre compétition de ski de fond en direct à la télévision.

Les Canadiens pourront se régaler en regardant l’émission Tellement Sport, à Radio-Canada, animée par Marc Durand, à 11h00 et en reprise à 15h30, samedi le 14 novembre. Vous y verrez des images de moi, à Nagano, de Jaqueline, à Turin et à Pékin, et de nous deux sur les dunes de sable du Brésil.

Toute la planète peut écouter, en tout temps, le podcast de l’entrevue qui a été réalisée entre Gilles Parent sur les ondes du 93,3 fm, à Québec, et moi, depuis la Norvège, pour parler de nos aventures de ski vers 2010. Cliquez ici. Pour écouter les commentaires post-entrevue, cliquez s (ça commence un peu après la 13e minute).

Jaqueline se réchauffe les doigts lors de la dernière séance d’entraînement en observant un Skidefonneux avec un appareil à la bouche qui permet de réchauffer l’air inspiré...


Brrr!---ésil... je m’ennuie de ta chaleur, tes plages et tes dunes !


Pis moé, ben je mange du pain spécialement conçu pour Skidefonneux...

SkiiiHaaa!!!

Guido Visser
Le Skidefonneux olympique


page mise en ligne par SVP

Guy Maguire, webmestre, info@veloptimum.net
vélo ski de fond plongeon
Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive