11 décembre 2009

Les stations de ski de fond ouvrent leur porte ce week-end !

Le Regroupement des stations de ski de fond de la région de Québec(RSSFRQ) et ses 48 stations de ski de fond membres ont accueilli avec enthousiasme les quelques 30 centimètres de neige tombés sur la région au cours des dernières 48 heures.

La Forêt Montmorency permettait déjà aux fondeurs de pratiquer leur sport préféré depuis un mois. D’autres stations viennent maintenant joindre les rangs ce week-end et de nombreuses autres stations annoncent également leurs couleurs pour le week-end suivant.

Voici donc vos terrains jeux favoris pour ce week-end :

Dans la région de Québec : la Forêt Montmorency : 4 pistes, le Camp Mercier : 18 km, la Station Mont Sainte-Anne : 50 km. Dans la région de Charlevoix : La Randonnée à Ste-Agnès 4 pistes et un 5 à 7 d’ouverture avec chansonnier le samedi 12 décembre, Le Mont-Grand-Fonds avec plus de 50% du réseau, Les Sources Joyeuses avec 85% du réseau.

Pour en connaître davantage sur chacune des 48 stations regroupées selon leurs régions spécifiques : Québec, Portneuf, Chaudière-Appalaches, Charlevoix et Centre-du-Québec, consulter le site internet www.skidefondraquette.com.

Les détenteurs d’un billet de saison à l’une ou l’autre des stations membres jouissent de 25% de rabais sur un billet quotidien à prix régulier dans l’une ou l’autre des autres stations membres.


page mise en ligne par SVP

Guy Maguire, webmestre, info@veloptimum.net
vélo ski de fond plongeon
Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive