18 décembre 2009

Ouverture des pistes de ski de fond

La Direction des loisirs et des services communautaires de la Ville de Trois-Rivières est heureuse d’annoncer à ses citoyens qu’à quelques jours du long congé des Fêtes certaines pistes de ski de fond sont maintenant accessibles à la population.

Quelques pistes sont accessibles gratuitement. Dans le secteur de Saint-Louis-de-France, au parc Terre des loisirs, les fondeurs auront accès à des pistes de 1,7 et 5 km. Dans le secteur de Cap-de-la-Madeleine via les rues du Parc et Saint-Laurent vous retrouverez des pistes de ski de fond familiales de 3,4 km, 4 km, 4,3 km et 4,7 km. Pour ce qui est du secteur de Trois-Rivières, au Parc linéaire accessible par les rues Tebbutt et Fortin ou encore via le parc Lambert, les amateurs de sport d’hiver retrouveront une piste de ski de fond familiale de 10 kilomètres. Au club Radisson du boulevard des Chenaux les pistes de ski de fond seront bientôt accessibles.

Quelques sites payants sont aussi accessibles. Le Centre de ski de fond Énergie CMB dans le secteur de Trois-Rivières-Ouest. L’Île Saint-Quentin ouvrira sa piste de ski de fond familiale de 5 km le 26 décembre prochain mais sera fermée le 1er janvier. Pour information, veuillez consulter le site Internet de la Ville de Trois-Rivières.


page mise en ligne par SVP

Guy Maguire, webmestre, info@veloptimum.net
vélo ski de fond plongeon
Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive