


«
Depuis deux ans je regarde les skateux et j'ai tellement le goût d'en faire que je skate parfois (et maladroitement) avec mes skis classiques.
Aujourd'hui j'ai eu la chance de parler à des trippeux montréalais. À la fin de la conversation, ils m'ont prêté leurs skates afin d'essayer pour vrai. Comment dire : Wow et rewooow! Ça glisse vraiment bien et c'est vraiment le fun. Gros, gros coup de cœur, surtout que je croyais à tort qu'il fallait farter des skates...
Merci MILLE fois à vous, trippeux montréalais, de m'avoir permis d'essayer vos skis. Je vous en suis vraiment reconnaissante! Et vous m'avez aussi beaucoup rassurée quant aux appréhensions que j'avais face au sport.
On rencontre toujours du bon monde sur la Trans-Terrebonne, c'est inévitable! .
Bon, recherche de skates pour femme maintenant!
»
Isabelle Sauvé, 5 février
COMMENTAIRES
«
Vraiment cool ton post. J’ai jamais essayé le skate, honnêtement j’étais comme « intimidé » ... et pourtant ... alors ... go, j’essaie dès que je peux !!! Merci !
»
Robin Lauzon
«
J'ai acheté les miens il y a 2 semaines chez Cadence à St-Basile
»
Sophie Boucher
«
Un petit conseil, trouvez quelqu’un qui sera capable de bien vous initier.
C’est tellement plus facile quand on a la bonne technique et qu’on glisse.
»
Gilles Gaudreault
Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
| nouvelles | matériel et techniques | mise en forme | où faire du ski | condition des pistes | la course | autres sites |