

«
Savez vous à quelle heure les journées sont mises en ligne pour St-Bruno?
6h45 am et c’est déjà complet pour samedi !
Si je veux skier en famille dimanche, je me lève à minuit, c’est ça ?
»
Maude Pibeau-Breton, 17 février
COMMENTAIRES
«
Minuit pile ! Je dois toujours mettre mon alarme pour réserver !
»
Annick Gauvreau
«
Annick Gauvreau, je n'ai pas besoin de réveil, j’ai un 10 mois qui fait pas ses nuits ! Je dormirai avec iPad à côté de moi cette nuit
»
Maude Pibeau-Breton
Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
| nouvelles | matériel et techniques | mise en forme | où faire du ski | condition des pistes | la course | autres sites |