


COMMENTAIRES
«
Voilà une des raisons pourquoi j'ai diminué fortement le ski skate/classique. Même dans les centres où tu paies un billet le beau travail du BR est gâché par des gens qui ont rien compris
»
Louis Marois
«
Est-ce qu'il y a présence d'enseignes pour les consignes à suivre pour marcheurs et Fat Bike? Si oui, elles ne sont pas suffisamment grosses et efficaces... Parfois, se fier au gros bon sens des gens, n'est clairement pas suffissant.
»
Sylvie Ouellet
«
Il y a des panneaux très clairs, et même quand on prend le temps de leur expliquer les raisons, la plupart des marcheurs s'en foutent. J'ai abandonné l'idée de conscientiser les gens.
»
Francine Chaput
«
Les affiches sont très claires, et fréquentes!
J'ai aussi essayé de conscientiser des épais qui marchaient volontairement dans la piste de classique... Ils m'ont regardée comme si c'était moi qui avait un problème
»
Émilie Blondin Hubeault
«
Le plus frustrant c’est quand tu leur expliques poliment et qu’ils font 20 pieds et retournent dans la piste!
»
Éric Beaudoin
«
Avant que je fasse du ski de fond je ne savais pas qu'il existait une autre sorte de ski de fond que le classique, donc je faisais attention aux tracés et je croyais que marcher "hors piste " c'était marcher au milieu. C'est peut-être ça qu'ils ont pensé
»
Joannie Boivin
Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
| nouvelles | matériel et techniques | mise en forme | où faire du ski | condition des pistes | la course | autres sites |