Des skieurs de fond ont eu une contravention de $1000
en skiant avec des amis qui n'habitaient pas à la même adresse

« Nous avons su que des skieurs de fond ont eu une contravention de $1000 pour ne pas avoir respecté les règles sanitaires en skiant avec des amis qui n'avaient pas la même adresse. La situation c'est produite à St-Adèle.
Les règles sanitaires sont de faire une activité physique extérieure à l'intérieur d'une bulle familiale. Les policiers ont dit que les centres de ski alpin et fond seront visés et surveillés. Soyez vigilants et respectueux des règles. »

Club de plein air Val-Morin, 21 janvier


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

nouvelles matériel et techniques mise en forme où faire du ski condition des pistes la course autres sites

skidéal
depuis plus de 22 ans