

«
Nous avons su que des skieurs de fond ont eu une contravention de $1000 pour ne pas avoir respecté les règles sanitaires en skiant avec des amis qui n'avaient pas la même adresse. La situation c'est produite à St-Adèle.
Les règles sanitaires sont de faire une activité physique extérieure à l'intérieur d'une bulle familiale. Les policiers ont dit que les centres de ski alpin et fond seront visés et surveillés. Soyez vigilants et respectueux des règles.
»
Club de plein air Val-Morin, 21 janvier
Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive
| nouvelles | matériel et techniques | mise en forme | où faire du ski | condition des pistes | la course | autres sites |