Juste un ti-peu fiers

Note du webmestre :
Je connais Daniel Aucoin depuis presque 20 ans alors qu'il venait de fonder l'agence DIAPO et que nous couvrions les mêmes conférences de presse du Club de plongeon CAMO, dont j'étais le webmestre, parce que ma cadette y plongeait dans le même bassin qu'Alexandre Despatie et Émilie Heymans, futurs olympiens.

Ce qui me vaut le privilège d'être sur la liste d'envoi des amis et connaissances qui reçoivent quotidiennement ses récits lorsqu'il participe à des grands Jeux, le plus souvent à titre de journaliste ou descripteur pour la télé. mais ces jours-ci il participe aux Jeux du Canada à titre de bénévole.

Extraits de ce qu'il nous faisait parvenir ce 21 février.

Mercredi, merveilleuse journée au biathlon. Le relais féminin espérait peut-être une médaille de bronze; les filles donnent toutes le meilleur d’elles-mêmes et finissent au deuxième rang.

Quelques heures plus tard, les gars savent que l’or est possible si et seulement si les trois réussissent une performance magistrale. Ben Tabaslak, ils sont tellement forts qu’ils gagnent l’or par plus d’une minute !!!!

Je vous jure que la gérante (Lise Le Guellec), l’entraîneur chef (Jean-Philippe Le Guellec), les entraïneures adjointes (Joanie Côté et Marie-Pier Parent) et le farteur (Eric Gosselin) étaient un ti-peu fiers. Ouin… Juste un ti-peu… . »


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

nouvelles matériel et techniques mise en forme où faire du ski condition des pistes la course autres sites

skidéal
depuis plus de 20 ans