Claude-Alexandre Carpentier nommé directeur général de Ski de fond Québec

En mai dernier, Mme Sylvie Halou, Directrice générale de SFQ, a annoncé qu’elle quitterait ses fonctions à la Fédération après 10 années à sa barre.

Nous tenons à remercier Sylvie pour son dévouement et sa contribution remarquables pour l'organisation pendant toutes ces années.

Suite au processus de sélection qui a eu lieu au cours de l'été, le conseil d’administration a le plaisir de vous annoncer que monsieur Claude-Alexandre Carpentier prendra la relève à la direction de SFQ à compter du début du mois de septembre.

Monsieur Carpentier est un gestionnaire cumulant plusieurs années d’expérience dans des entreprises d’envergure du secteur de l’environnement.

Son attachement pour la nature et l’environnement l'ont aussi mené à la direction d’organismes sans but lucratif voués au développement d’activités de plein air et à la protection du territoire.

Leader engagé, ses excellentes capacités en relations publiques et en développement des affaires seront des atouts précieux pour SFQ et ses membres.

Les membres du conseil d’administration et l'équipe de SFQ souhaitent à M. Carpentier une très cordiale bienvenue.


page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

skidéal
depuis plus de 18 ans