C´est toujours flatteur !

vendredi 11 décembre 2009

Je me bats chaque printemps pour pouvoir m’entraîner chez nous, à Québec.

J’aime l’Ouest canadien et c’est pourquoi j’y passe près de deux mois chaque été à m’entraîner en altitude et profiter de la neige éternelle. Cependant, j’ai besoin de revenir chez nous pour voir ma famille, mes amis et dormir dans mon lit !

Mercredi dernier avait lieu le Gala Victoris Desjardins. C’est la soirée annuelle du sport amateur à Québec et tous les athlètes d’élite de la région s’y rencontrent. Le Gala honore les athlètes ayant performé durant l’année et remet des Victoris, preuve du soutien de la région.

C’est avec surprise et fierté que j’ai reçu le prix de partenaire international et athlète de l’année, mercredi dernier. Je n’ai pu être présent à la soirée, étant présentement à Davos, en Suisse, pour deux Coupes du monde ce week-end.

C’est toujours flatteur de recevoir un prix dans sa région. J’adore Québec et c’est pour moi le meilleur endroit au monde pour s’entraîner. Un gros village, ou une petite ville, appelez ma ville comme vous voulez, mais ça reste MA ville !

Pour lire quelques articles sur le Gala et voir quelques photos prises lors de la soirée, cliquez veloptimum.net/alexharvey.html

Merci à tous ceux qui m’offrent leur soutien inconditionnel depuis déjà plusieurs années !

En terminant, voici une photo du club Montériski. Après tout, ce n’est pas seulement une ville, mais bien le Québec en entier qui est derrière ses athlètes.

Ciao

source : alexharvey.ca



Page mise en ligne par SVP

Guy Maguire, webmestre, info@veloptimum.net
Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive