
Championnats du monde
Norvège, 2 mars 2011

La "une" du Journal de Québec, qui ce 3 mars consacre DIX PAGES à LA NOUVELLE
la plus importante de la planète et la "une" du Journal de Montréal qui a la même nouvelle
en haut de page ainsi qu'un autre suppposé exemple de gaspillage de fonds publics,
avec des nouvelles de nos chers Canadiens, évidemment, bien sûr, cela va de soi !
« Les millions en fonds publics pompés dans le Colisée seront-ils dénoncés dans
la rubrique «Le Québec dans le rouge» du JdeM, où chaque annonce de subvention
ou de dépense gouvernementales est vertement dénoncée ? Probablement pas. »
Patrick Lagacé, La Presse, 5 mars 2011

page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive