Rémi Pelletier-Roy, au centre, en compagnie de M. Pierre Pilote,
du Club Cyclone d’Alma en vélo de montagne et Denis St-Armand (CA FQSC)
photo : Antoine Bécotte

Garneau-Québecor remporte
le prix de l’équipe de l’année
pour une 2e année consécutive!

Saint-Augustin-de-Desmaures, le 5 novembre 2013 - L’équipe Garneau-Québecor s’est vue remettre dimanche dernier le prix du Club haute performance sur route et sur piste de l’année 2013 par la Fédération québécoise des sports cyclistes (FQSC) pour une deuxième année consécutive.

Pour sa première année de course au niveau Continental Amérique, l’équipe a su démontrer son talent et a fait preuve de détermination et de caractère, comme l’affirme Rémi Pelletier-Roy, présent au Gala des mérites afin de recevoir les honneurs au nom de toute l’équipe Garneau-Québecor.

« Remporter le titre de Club haute performance par excellence au Québec deux fois de suite est la preuve que l'équipe ne cumule pas les résultats uniquement par la chance, mais plutôt grâce à une combinaison de différents talents individuels, d'un esprit d'équipe solide et d'une gestion hors pair. La saison 2014 réserve plusieurs surprises avec l'arrivée de coureurs étrangers et le retour de plusieurs de nos stars! » a-t-il affirmé.

Garneau-Québecor
Depuis plusieurs années, Garneau-Québecor permet à nombre de cyclistes de se développer et de percer chez les professionnels. Cette saison, l’équipe a récolté plusieurs victoires dont le maillot du coureur le plus combatif au Tour de l’Alberta, une épreuve qui a permis à nos cyclistes de rouler aux côtés des meilleurs cyclistes au monde. Nos cyclistes ont aussi amassé pas moins de 3 titres de Champion canadien.


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?