29 juillet 2003


Sébastien Moquin félicitant le vainqueur en fin de course.


La course junior a été remportée par Lawrence Leroux.
Jean-Michel Lachance a terminé 2e et William Goodfellow, 3e


Cynthia Beaulieu, spécialiste de la piste, a également participé à cette course.
photos : Guy Maguire

Voyez également les photos de Jacques Sztuke.

Les amateurs de vélo qui fréquentent régulièrement nos VÉLO NOUVELLES y ont lu samedi dernier qu'on cherchait un vélo de piste de la taille de Keven Lacombe, qui participera aux Championnats du monde sur piste qui auront lieu à Moscou du 20 au 24 août. Eh bien, nous avons appris de Josée Robitaille, entraîneur de l'équipe Volkswagen-Trek, que Guru va le lui fabriquer en un temps record !

Josée nous a également révélé que ça coûte cher aller à Moscou. Bien que les athlètes soient aidés par la FQSC, ils doivent contribuer largement de leur poche ou trouver des commandites.

Samedi dernier on a passé le chapeau au Tour de l'Abitibi et on a rapidement ramassé environ 2000$ pour Keven. Ça donnait à coups de 20$, de dire Josée. Une démarche similaire serait à se faire au Lac Saint-Jean pour Raphaël Tremblay.

Mais Cynthia Beaulieu et Audrey Lemieux (victime d'une violente chute en fin de semaine dernière), cherchent toujours les sous pour aller à Moscou. Alors, si vous pouvez les aider, communiquez avec nous à svpsports@gmail.com et nous vous mettrons en contact avec Cynthia ou Audrey.



nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d'autre ?

Page mise en ligne par SVP

Guy Maguire, webmestre, svpsports@gmail.com
Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

veloptimum.net