Capital City Criterium
Ottawa 14 juillet 2002

Une deuxième victoire de suite pour Alexandre Lavallée

(Ottawa, le 14 juillet 2002)- ­ Alexandre Lavallée de l'Équipe Volkswagen-Trek a inscrit une deuxième victoire à son palmarès en deux jours en remportant le Capital City Criterium qui se déroulait à Ottawa en début d'après-midi. Le parcours consistait en une course d'une heure plus cinq tours. Ses coéquipiers Martin Nuckle et Cory Gladish ont terminé à l'intérieur du peloton.

Alexandre Lavallée est parti en échappée après 20 minutes de course en compagnie de trois autres coureurs, après avoir assisté à plusieurs attaques des autres équipes. Ils ont couvert la majorité du parcours à quatre avant qu'un des coureurs n'abandonne le groupe. Ils ont poursuivi la course à trois, jusqu'à ce que Lavallée attaque ses deux compétiteurs au dernier tour pour finalement passer le fil d'arrivée seul.

" Je suis pas mal fier de mes deux victoires de la fin de semaine. Peut-être même un peu plus pour celle d'hier vu le calibre des autres coureurs et le niveau de difficulté du parcours. Par contre aujourd'hui, j'ai pris mon temps et j'ai bien calculé mes efforts parce qu'en fin de course je sentais mes jambes pas mal fatiguées de la course d'hier ", a raconté Alexandre Lavallée.

source : Katia Blanchard, pour l'équipe cycliste Volkswagen - Trek



nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

page mise en ligne par SVP

Guy Maguire, webmestre, info@veloptimum.net
vélo ski de fond plongeon
Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive