First Union et GP de Charlevoix
juin 2002

D’autres nouvelles de cyclisme…

Montréal, 10 juin 2002 – Mardi dernier, Charles Dionne a pris le 11e rang de la course First Union Invitational, Lancaster, en Pennsylvanie. Cinq jours plus tard, il a participé au First Union Championship, Philadelphie, où il a terminé en 42e place. Dominique Perras et Jean-François Laroche étaient aussi de cette dernière course et tous les deux ont terminé en 57e place.

François Parisien a remporté le Grand prix de Charlevoix, alors que quatre de ses coéquipiers au sein de l’équipe Volkswagen-Trek ont enlevé les quatre places suivantes. Il s’agit dans l’ordre de Martin St-Laurent, d'Alexandre Cloutier, de Jean-Sébastien Maheu et de Bruno Langlois.

Lyne Bessette et Clara Hugues ont participé au Grand prix avec les hommes. Hugues a abandonné dans la première montée de la dernière étape et Bessette a terminé… pied ! «Avec 200 m faire, ma chaîne s’est brisée et j’ai dû terminer la course au jogging, car nous nous trouvions dans une ascension. Heureusement pour nous (Hugues et elle), ce n’était que de l’entraînement », a-t-elle conclu en rigolant.

_________________________________________________________________________________
Équipe de rédaction : Philippe Germain, Christian Jutras, Mathieu Laberge et Caroline Larose.



nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?

page mise en ligne par SVP

Guy Maguire, webmestre, info@veloptimum.net
vélo ski de fond plongeon
Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive