C'est quand la vente ?

VÉLOPTIMUM a reçu plus de courrier qu'à l'habitude
depuis la conférence de presse de Geneviève Jeanson lundi dernier.

Certaines missives supportent Geneviève, comme celle-ci :
J'ai suivi ta carrière et je dois dire qu'à plusieurs reprises tu m'as inspiré par tes capacités, ton courage, ta tenacité, ta détermination et ton authenticité. Il n'est pas donné à beaucoup de gens, pas nécessairement de démontrer du courage ou de la détermination, mais d'atteindre un niveau élite avec la responsabilité qui incombe, tout en ayant en plus à se prêter au cirque médiatique qu'accompagne la compétition d'athlètes de haut niveau.
Je ne veux pas faire le procès du sport en 2003, ni celui des médias, j'aimerais simplement te transmettre tout mon support, pour peu que ce support puisse t'apporter quelqu'encouragement s'il n'est qu'exprimé.
Bon courage. Après tout ce n'est qu'une autre montagne à vaincre.

D'autres missives supportent Geneviève, en insultant au passage des gens qui ont émis des réserves sur les réponses fournies en conférence de presse.

D'autres sont d'un autre ordre, telle celle-ci reçue ce 20 novembre d'un habitué des VÉLO NOUVELLES qui nous indique qu'après avoir lu la chronique de Franco Nuvo dans Le Journal de Montréal, il se demande :

«C'est quand la vente des tentes hypoxiques chez Rona d'epo ? »



nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d'autre ?

Page mise en ligne par SVP

Guy Maguire, webmestre, info@veloptimum.net
Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

veloptimum.net