
J'en ai vraiment ma claque. Je travaille à toutes les fins de semaine et je viens de me faire dire que je n'en fait pas assez. Ça été la goutte qui a fait déborder le vase. Je me suis levée un matin en me demandant pourquoi j'endurais tout ça.
Je crois que je vais rester pour un autre bonus et que je vais retourner au Canada après. Je vais commencer les démarches cet été pour revenir.
Le projet en Europe n'a pas fonctionné. En y pensant, c'est une bonne nouvelle ! Voyager une fois par mois en France m'aurait complètement tuée !
15 novembre 2009

