Vienne
30 juin 2003

Vienne

Bonjour à tous !

Cette fois-ci, je ne peux pas vraiment vous écrire un roman comme les dernières fois. Je suis de retour dans l'Union européenne et ça paraît ! Tout coûte tellement plus cher ! Mais, désormais, pour tous les pays suivants (sauf la Suisse), les prix sont en euros (ce qui est beaucoup plus facile à calculer...) Ma visite du château de Dracula a été plutôt décevante... Ce n'était absolument rien de spécial ! Aujourd'hui (enfin !) je passe toute la journée à Vienne, en Autriche (pas d'autobus, youppi !).

Viennes est une très belle ville et les gens sont très gentils. Mon voyage s'achève bientôt, alors j'essaie d'en profiter le plus possible. Merci à tous de vos réponses, j'apprécie toujours.

Message pour maman : tu ne sais pas quoi ? Je me suis inscrite à une super activité qui aura lieu dans quelques jours en Autriche, si le temps me le permet. Je vais faire du deltaplane ou du parachute (je ne sais trop) d'une énorme falaise ! J'ai le choix entre deux parcours : un relax qui est très calme et très sécuritaire et un autre plutôt casse-gueule (avec beaucoup d'acrobaties et très dangereux). Selon toi, lequel vais-je choisir ? Eh oui, celui qui est casse-gueule !

Au revoir tout le monde !

PS : Sachant que vous êtes présentement en canicule, ici, la température est très agréable, douce et les soirées sont très fraîches...

Elise