La Ville de Saint-Constant annonçait le 21 septembre 2018 la fermeture complète de la montée Saint-Régis entre les rues Monchamp et du Bassin du 24 septembre au 1er novembre 2018 et des travaux à l’extrémité de la rue du Géranium pour prolonger cette rue afin de permettre un accès futur à un nouveau projet domiciliaire.
La Montée Saint-Régis a été défaite le 25 septembre mais personne n’a travaillé de la journée le 26 septembre
Extrémité est de la rue du Géranium le le 26 septembre
Extrémité est de la rue du Géranium le le 26 septembre