
Premier jour de l'année, c'est le temps d'essayer les skis de fond... même si aucun centre de ski n'est ouvert le matin du 1er janvier !

Sortie par le rez-de-chaussée du 20 Principale sud

L'entrée du 20 Principale sud est une véritable patinoire...

... que Marthe décide de contourner pour sortir par l'allée voisine, non encore déblayée.

Mais c'est la chute... prévisible... heureusmeent sans conséquence.

C'est parti...


... directement dans la rue Principale, sans voiture, car toul' monde dort encore après avoir défoncé l'année !

Mais au retour l'entrée vosine a été également déblayé. C'est plus périlleux qu'au départ...

Non, ça ne passe pas vraiment par là...

... mais Marthe termine, sans tomber, un bon 3 km !