13 décembre 2025
mon comité de
BIENVENUE À DELSON !


13 décembre, on est en train de dîner, et comme je vois la caserne des pompiers de Delson depuis notre salle à manger je remarque que le camion-girafe quitte la
caserne, girophares en marche, et tourne vers le nord. Je surveille sa progression et... surprise, je le vois entrer dans la cour voisine. Du 10e j'ai une vue imprenable !


Je ne vois pas de fumée sortir de l'édifice voisin mais les pompiers chargent des boyaux sur leurs épaules pour entrer.


Des renforts : le camion-pompe de Delson.


Encore plus de renforts. DEUX camions de chefs des opérations...


... et un camion-pompe de Saint-Constant !


CINQ véhicules d’urgence sous ma fenêtre : la girafe, les deux pompes et 2 camions de chef !


Aucune fumée n'a finalement été aperçue de l'extérieur... mais QUEL COMITÉ DE BIENVENUE pour Guy !

1 2 3 4 5