Illustration parue dans Le Journal de Montréal du 1er mai 2009.
Mais l'information étai erronnée. Ce n'est pas le 1er mai 2009 qu'on a pu commencer à utiliser les Bixi. L'installation a commencé le 1er mai 2009 mais les vélos n'ont pu être loués dans environ 150 des 300 stations qu'à compter du 12 mai 2009