Daniel FERTIN

Comme chaque année le Père Noël prépare actuellement ses paquets. Cette année il n'oubliera, dans ses cadeaux pour les amoureux du cyclisme, le livre d'Or du Cyclisme 2009, une édition qui fête son trentième anniversaire.

Ne cassant pas une tradition, les plus belles photos de la planète cycliste, très souvent inédites, viennent illustrer les propos de Jean-François Quénet après une préface d'Alberto Contador.

Bien sûr tous les moments forts de la saison sont revisités par le texte, l'image et l'analyse des spécialistes. Le come-back de Lance Armstong, les victoires de Cavendish, le 3e Paris-Roubaix de Tom Boonen, les 3 Grands Tours, les Championnats du Monde, le Pro-Tour, la magnifique fin de saison de Philippe Gilbert, autant de bonnes raisons pour se replonger en 2009 en attendant avec impatience la nouvelle saison dès janvier prochain en Australie au pays du Champion du Monde.

L'auteur, journaliste indépendant et expert de notre sport en constante ébullition, analyse chaque moment, chaque épreuve, chaque coureur tout en nous accompagnant au cœur du peloton.

Un document indispensable à tous les amoureux du vélo.

ISBN 9 782263 04922A 29,00 €


Page mise en ligne par

Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

nouvelles achat & entretien rouler au Québec hors Québec sécurité course cyclos montagne industrie quoi d´autre ?