

C’est bien beau déblayer la patinoire sur le lac mais Jérémie, qui grandit TRÈS vite, n’avait plus de patins à sa taille.

Grand-maman et grand-papa et tante Stéphanie avaient prévu le coup et Jérémie a donc eu son cadeau avant toul’ monde !

« Merci ma tante ! »


Premier but marqué sur les nouveaux patins !
photos : Guy

veloptimum.net
.
.
.