

Émerick n’avait jamais patiné et n’avait donc pas de patins. Or, les patins de garçons, ce n’est pas ça qui manque chez tante Stéphanie, qui a eu tôt fait de lui en dénicher une paire à sa taille



Tante Stéphanie a apporté un support dont Simon s’est servi à ses débuts sur patins


Mais après quelques tours Émerick a décidé qu’il n’en avait pas besoin


Tout le monde est rentré, Tristan est l’un des derniers à quitter la glace mais Émerick continue ! Avec maman. Pour une première séance de patinage, ce fut inoubliable !
photos : grand-papa

veloptimum.net
.
.
.