
Louis - 2021

avec ses amis Charles Jacques et François Foucault à Coaticook le 12 juin 2021
photo : Caroline

L’an dernier, le 31 août, Jérémie a fait sa première traversée à vélo du pont Samuel de Champlain avec papa, grand-maman et
grand-papa. On a décidé de remettre ça en 2021, début juillet, avec non nouveau vélo Devinci Milano Acera alors que le
confinement se relâche un peu et que les mannes sont moins gourmandes sur la piste cyclable de la voie maritime
photo : Caroline

Pour marquer l’occasion on a fait un départ style "Tour de France". Et c’est Émerick qui a fait le décompte !
photo : Caroline

Petite pause sur le pont, pour le coup d’œil. Une bien belle balade !
photo : Guy

veloptimum.net