
Sur facebook :
«
Demain c'est le grand jour
Alors que je courais ma course d'escarpement de 14 km ce matin, je réfléchissais à la dernière décennie.
La première mi-temps a été entièrement consacrée à la course à pied d'ultra marathons. C'était une vraie passion et j'en ai apprécié chaque minute.
Pour la première fois depuis mon accident (c'est-à-dire 4 ans), j'ai ouvert la boîte avec toutes les boucles. Avant je me souvenais de tous mes temps de course par c œur, cette fois j'ai du mal à mettre de l'ordre dans les boucles... Je ne rajeunit pas
Avance rapide jusqu'à aujourd'hui....
Negroni ne se soucie pas des boucles, il adore la boîte
Maintenant, je profite d'un dernier cocktail pour terminer cette décennie.
Je pars à Ottawa demain pour fêter avec ma famille
»
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |