Théo Maguire - 7 juillet 2021


En raison de la pandémie, ça faisait très longtemps que nous n'avions pas vu Théo et Rosalie. Et, le 7 juillet, lors
d'une visite à Richard et Francine, quelle bonne surprise, voilà qu'ils viennent nous faire un p.tit coucou !
Ci-haut on dirait que Théo explique à Francine comment jouer à un jeu vidéo... et qu'à une question....


.... il répond « MOM !!! »
Il n'en est rien, bien sûr, mais quand même, on dirait...


... qu'il est fier de son coup !
Une très agréable surprise pour Marthe et Guy


photo : copine de William


photo : copine de William Maguire


photo : copine de William Maguire


Richard nous a montré une photo de Théo, puis une photo prise à la même occasion mais "vieillie" via un logiciel (centre).
Francine trouvait qu'il ressemblait à son oncle Guy. À vous d'en juger !


veloptimum.net