Guy - 2021


L’an dernier, le 31 août, Jérémie a fait sa première traversée à vélo du pont Samuel de Champlain avec papa, grand-maman et
grand-papa. On a décidé de remettre ça en 2021, début juillet, avec non nouveau vélo Devinci Milano Acera alors que le
confinement se relâche un peu et que les mannes sont moins gourmandes sur la piste cyclable de la voie maritime
photo : Caroline


Pour marquer l’occasion on a fait un départ style "Tour de France". Et c’est Émerick qui a fait le décompte !
photo : Caroline


C’est grand-papa qui a demandé à Jérémie de se joindre à lui pour cette photo…
photo : Louis

1 2 3 4 5


veloptimum.net