
Guy - 29 août 2015

Grand-papa a fêté ses 70 ans en vélo en Bourgogne avec grand-maman mais on lui avait réservé une surprise chez Louis le 29 août.

Il a reçu beaucoup de bouteilles de vin, des écouteurs sans fil et une espèce de GROSSE montre pour voir l'heure quand il est temps de sortir de la piscine.

Il avait l'air bien content ! Paraît que le champagne était bien bon !
photos : Elise

veloptimum.net