| 1966 |
|---|

CINÉ-CLUB - On a tenu samedi après-midi à l’auditorium du séminaire St-Charles une séance d’information
sur la façon de diriger un ciné-club. Il y a eu, à cette occasion, présentation et discussion de deux longs métrages.
De gauche à droite, les responsables de la rencontre : M. l’abbé André Goulet, responsable et professeur de cinéma
au séminaire St-Charles, Guy Maguire, cinéaste et professeur de cinéma à l’école normale Sacré-Coeur, Carol Faucher
et Francoise Wera, responsables du cinéma à l’Université de Sherbrooke et M. l’abbé Roger Thibault, directeur
de l’Office diocésain des techniques de diffusion.